Programmation 2021

              

 

Vendredi 16 avril  - POISON D'AVRILpoésie pirate - PoiSon D'AvriL anime des scènes slam un peu partout dans l'ouest et plus régulièrement à Angers depuis 2007.

 

Dimanche 9 maiQuatuor du commun - Ils sortent des salles de concert pour venir à la rencontre du public. Avec eux, révisez vos classiques, car Mozart, Borodine et Dvoràk sont de la partie

 

 

Samedi 29 maiBiancaOriginaire du Brésil, Bianca nous emporte dans son univers onirique et subtil avec ses compositions chantées dans sa langue maternelle. Voix, guitare, percussions et looper

 

 

Vendredi 11 juinRed Only - Red Only is a sunny funny funky junky project, batterie, guitare, bass, synthé, percussion sont au rendez-vous !

 

Dimanche 23 juinFête du véloanimations musicales, contes et pleins d'autres surprises

 

Vendredi 25 juin – Le chant de la loop - Un violoncelle. Une loopstation.

Dr Cello aux commandes.

 

Mardi 13 juillet Le Mix d'Amédée #3 - Venez passer votre soirée du 13 juillet à la guinguette avec Amédée. Il y en aura pour tous les goûts, (musique éléctronique, klezmer, trip hop, variété...)

 

Samedi 24 juillet Les Frangins - Nob et Chelito, s’amusent en musique avec 2 guitares, un cajon et 2 voix ! Ils aiment chanter en français, en anglais, en espagnol, des chansons de leur création ou des reprises du monde entier

 

Vendredi 20 aoutCendres et sirop - Cendre et sirop est une célébration de la pop-folk intimiste de chambre aux teintes jazzy… Des mélodies délicates, des timbres riches, des voix caressantes, des langues mêlées à de riches sonorités, des percussions improbables venues de quatre coins du monde… Une musique élégante et raffinée au service d’histoires envoûtantes et impossibles.

 

Samedi 4 septembreAzadi - Musique sensible aérienne, ivre de liberté,  Azadi souffle d’une voix si singulière, presque hypnotique un langage universel.Azadi offre sur le fil ou dans les profondeurs au son du piano, du oud, du n’goni, un voyage flirtant sur les rives de contrées inexplorées.

 

Dimanche 12 septembreLes têtes en l'air – Théâtre, marionnettes, musique : Qui a peur du grand méchant loup? C'est pas nous! C'est pas nous!​De la marionnette au personnage de théâtre, le célèbre loup des bois est transporté d'un conte à l'autre à la recherche de sa vraie nature.

 

 

Vendredi 17 septembre - PLI duo guitares/clarinettes– Pli explore un répertoire original, qu'il réinvente à chaque concert.

Les compositions du duo, toujours très mélodiques, empruntent à l'énergie du rock, à l'épure du minimalisme, à la fraîcheur des thèmes traditionnels et à la liberté du jazz. 

C'est entre ces méandres que Pli creuse son sillon, avec comme seuls guident, le plaisir et l'émotion

 

Samedi 2 octobreSoirée de clôture de la saison